| | | | | Cerrydwen | time telling me to say farewell | Administrateur |  | 162 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:41:11
| Aucune fêtes pour l'instant
-------------------- ~ Cerrydwen ~ |
| nada | 19ANS CELIBATAIRE | Membre |  | 10 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 20:05:49
| d'accord :-( |
| babygirl | j'chu fan de J.LO et EVANESCENCE | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 11:30:18
| ok dmg !!!
-------------------- slt tlm !! j'ai un autre pseudo c'est jennifer lopez aussi pour se qui m'reconaissent voila @+++ mon site : http://forum.alloforum.com/?id=2566 |
| Venusta | elfiquement irrésistible | SuperAdmin' |  | 102 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 16:31:19
| arrive et colle une feuille sur le tableau "Chers monsieurs, cheres madames, cheres demoiselles, En ce mois ensoleillé, nous avons l'honneur d'invité toute les personnes vivants dans le royaume de kolduin à une fête qui durera jusqu'a ce qu'ellle s'arrète !!!! Elle aura lieu dans 1semaine. a très bientot! Le roi et la reine du chateau !" Vénusta, ki passsé par la, remarka l'affiche *Waou ! le roi et la reine de donne jamais signe de vie !Un peu comme l'empereur d'ARAMANTH !* [i]elle se précipita chez elle pour se préparé pr la semaine suivante
-------------------- ~Vénusta~ |
| Zofia | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 25-07-2004 à 12:16:26
| passe devant l'affiche la li rapidement et retourne dans sa chambre pour voir ce qui lui reste en tenu de soiré |
| |
| | | | | | |
|