| | | | | Cerrydwen | time telling me to say farewell | Administrateur |  | 162 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 11:14:04
| Nom: Belacqua Prénom: Lyra Surnom: Lyra Parle-d'Or (nommé par Iorek Byrnison, le roi des panserbjorn!!{Ours en armure}) Age: 11 au debut (euh flo apres elle a quelle age??) Race: humain mais ne vient pas du même monde ke nous Physique: cheveux blonds, yeux bleus Caractère: /// Arme: le poignard subtil de Will, et son daemon, Pantalaimon. ------------------------------------------------------ Compagnon: Will, le chevalier Tyalis et dame Salmakya (je suis plus si c comme sa enfin bon, c des petits etre ki monte des libellules) et son daemon, Pantalaimon, qui n'a pas encore pris son aparence definitive. Monture: un mulefas!!!! ---------------------------------------------------------------- Histoire: Will et Lyra chercher un monde tranquille pour échapper a la terrible Mme Coulter. Will chercha plusieurs monde avec le poignard subtil avant d'ouvrir un fenetre sur ce monde, dans lekel ils se réfugient. Lyra porte tjrs sur elle l'aléthiomère! Will ne vient pas du meme monde que Lyra, il n'a donc pas de daemon.
-------------------- ~ Cerrydwen ~ |
| Cerrydwen | time telling me to say farewell | Administrateur |  | 162 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 11:15:35
| je suis plus si ... je veu dire je sais plus lool
-------------------- ~ Cerrydwen ~ |
| babygirl | j'chu fan de J.LO et EVANESCENCE | Membre |  | 15 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 18:01:56
| slt !!!! bienv'nue !!! ( mm si c'est ton site !!! ) |
| |
| | | | | | |
|