|
Cerrydwen | time telling me to say farewell | Administrateur |  | 162 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 16:26:18
| |
|
Cerrydwen | time telling me to say farewell | Administrateur |  | 162 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 09:18:29
| ~Une belle cascade...~ Mais qui c se qui se cache derriere??? |
|
| Posté le 06-04-2004 à 16:21:41
| *cerrydwen ne voit pas encoer la cascade mais entend le bruit de l'eau* *elle avance encore un peu et apercoit la cascade* *elle s'approche tt pres et s'assoit sur un rocher tres pres* *observe la cascade un moment puis dit:" "je suis sure que derriere cette cascade il y a quelque chose..." "je devrai appelé celestine pour qu'elle passe a travers en volant" "je ne peux pas car mes ailes sont plus fragiles que les siennes" -Kollun-: oui, tu devrais "je vaix lui envoyé un message par telepathie" *cerrydwen ferme les yeux et essaye de repérer celestine* *quand elle sent quelle peut lentendre elle pense:* *"celestine... tu m'enten?"* *"celestine: Oui! kece kil y a, Cerrydwen?"* *" cerrydwen: peut tu venir a la cascade?"* *"celestine: euh... oui jarrive tout de suite"* *cerrydwen sentit le contatc été coupé* *elle atendi patiement celestine*
-------------------- ~ Cerrydwen ~ |
|
| Posté le 06-04-2004 à 16:27:11
| *elle regarde a droite, a gauche dans le ciel et vit celestine qui arrivé* *celestine sapproche de cerrydwen et se pose a coté d'elle* "celestine: Qu'est ce qu'il y a?" "cerrydwen: pourrais-tu passer en travers de cette cascade?" *celestine regarde l'eau tombé* "celestine: hmm...oui mais tres rapidement alors" *celestine reflechit* "celestine: mais je vais me prendre le mur apres!!!!" "cerrydwen: non, je suis sure qu'il y a autre chose qu'un mur..." "celestine: et si tu te trompe? je passerai a travers cette cascade et si il y a un mur, l'eau va memporter" "cerrydwen: si j'y vais moi, je suis sure de ne plus utiliser mes ailes pendant un moment.... je te jure, celestine, je sent une etrange presence derriere cette cascade..." "celestine: tu en ai bien sure?" "cerrydwen: oui" "celestine: tres bien, alors, je vais passer derriere la cascade..."
|
| Posté le 06-04-2004 à 16:33:34
| "celestine: c'est bien parce que c'est toi! je te fais confiance" *celestine senvole et saproche de la cascade* *son coeur bat plus vite* dans un murmure: "jespere que tu ne te trompe pas, cerrydwen..." *elle bat de plus en plus vite des ailes et passe dans l'eau de la cascade* *cerrydwen ne l'a pas quitté des yeux et elle ne la voit pas revenir* "cerrydwen: Celestine??!!! Tu m'entends?" "celestine: CERRYDWEN!!! (écho), tu avais raison!!! (écho)!!! viens me rejoindre (écho)!!! leau ne fait rien!! tu peu passer avec tes ailes!!! (écho) *cerrydwen senvole a son tour pres de la cascade* *elle lobserve un moment puis passe a travers* *elle se retrouve du meme coté de celestine, qui était en train de s'essorer les cheveux* "celestine: ta vu !!! c'est une grotte mais pleins d'herbe pousse sur les murs" *cerrydwen regarde tout autour d'elle, et effectivement, tous les murs son recouvert d'herbe et de fleurs!!!!* "cerrydwen: c'est bizar que les plantes poussent horizontalment..."
|
| Posté le 06-04-2004 à 16:38:18
| *cerrydwen regarde celestine puis elle* "cerrydwen: on est trempée..." "celestine: c'est pas grave! viens, on avance un peu" *celestine était deja parti en courant* "cerrydwen: fais attention" *cerrydwen court aussi pour ratraper celestine* *elle sarrete et regarde tout autour d'elle* *elle ne trouve plus celestine* "cerrydwen: CELESTINE??!! T ou? arrete de te cacher!!!" *celestine, de son coté:* "celestine: CERRYDWEN??!!! Tu en met du temps pour me ratraper" *celestine retourne en arriere et ne vois plus Cerrydwen* "celestine: CERRYDWEN ??!!! T ou?? Ta cache pas!!!"
|
| Posté le 06-04-2004 à 16:39:15
| (suite dans "le passage derriere la cascade"
|
|