Le Château de Kölduin
Administrateurs : Cerrydwen, flocams, Venusta
 
 Le Château de Kölduin  Le Château  La bibliothèque 

 De quoi se distraire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:38:47   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

*Zofia n'est pas satisfaite elle se dit que si elle presentait un peu mieu les livre peu etre que plus de monde viendrai les lire. elle prepare donc un presentoire ou elle comment a mettre certain livres (il existe tous...).*

*Zofia par checher quelques livre au rayon Fantastique : la trilogie du vent de Feu, la trilogie de la quete d'Ewilan et les 3 Artemis fowl.*

" et voila pour commencé !"

(ceux qui veulent des renseignement sur ces livre ou sur d'autre y a qu'a demander !!)
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:00:36   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

(les vents de feu, c pas les secret d'aramanth, etc???attn...)
Arrive
"je pourrai avc le tome 2 des vents du feu???? mirci bcb!"


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:41:27   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

(si c'est exactement çà ! tome 1 : les secrets d'aramant, tome 2 : les esclave de la segnerie, tome 3 : le chant des flamme.)
bien sur :

bonne lecture !
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:36:57   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

merci


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:49:18   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

revenai me dire vos impression quend vous aurrai fini.
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:05:57   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

ok ! (jle lit à la rentré et je te donne mes impressions...dommage kil fo allé en cour....lol)


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:07:17   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

(lol ! dommage que les vacs soit fini !)
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:14:18   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

(c klr)
Je lé lue ! il é ganialllll.
jpouré avoir le tome 3pleasse.


--------------------
~Vénusta~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Château de Kölduin  Le Château  La bibliothèque  De quoi se distraire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum