Le Château de Kölduin
Administrateurs : Cerrydwen, flocams, Venusta
 
 Le Château de Kölduin  Les villes  Ñelfyka, la ville des elfes 

 la maison de Vénusta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:01:51   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

Ne connéssant pas son passé ele ne sait pas de quelle type d'elfe elle fait partie donc elle habite au croisement de toutes les parties de la ville. dans une jolie maison fleurie, près de l'océan,de la foret etc.....


--------------------
~Vénusta~
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:30:50   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*arrive chez elle, pren une douche, et se couche*


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:31:27   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

*Zofia arrive dans cette magnifique vallée vers 9h, Ñelfyka est encore plus belle que ce qu’on lui avait décrit. Apres une petite visite de 30mn dans cette endroit magique, elle décide de se renseigner un peu pour savoir comment elle doit faire pour y habiter. Elle se dirige alors vers une très belle maison qui se trouve au croisement de toutes les routes. Elle frappe à la porte : *
" Bonjours il y a quelqu’un ?? "
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:07:14   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*Ouvre la porte et souri a Zofia*
Bonjour mademoiselle.


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:56:46   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

"excusez-moi mais je ne savais pas a qui m'adressé, j'aimerai pouvoir vivre a Ñelfyka mais comment dois-je faire pour aquerir un terrain ?" (attention au langage soutenu !!! lol !)
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:07:52   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

(lol)*souris*
rien de plus simple, vou cliké sur nouvo sujet, ke vou nommé Maison de Zofia, c tout.(lol)


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:15:11   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

(lol ! c'est de mes moyen !) !
"merci beaucoup a vous, oups qu'elle idoite j'en oubli meme la politesse !"
*lui tend le main*
"je m'appelle Zofia"
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:58:21   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*lui serre la main*
Enchanté Zofia, mon nom é Vénusta


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:16:10   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

"votre maison est magnifique..."
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:30:56   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

merci bcb, voulez vous, boire kelke chose?


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:00:44   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

avec plaisir. çela fait longtemps que vous habiter a Ñelfyka ?
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:46:35   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

depuis louverture du forum(lol)


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:58:45   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

ah... et connaissez-vous une certaine nimphe se noment méalise ? (je vais bientot créer le personnage).
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:39:14   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

Méalise??? Non, peut-être habite t'elle de l'autre coté du chateau? ce monde est si vaste, ke certain endroit inconnu des habitants des alentours du chateau fon parti du royaume de kolduin...


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:59:23   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

ah.. c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de visiré toute l'etendu du chateau..
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:46:51   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

moi non plus d'ailleure, je né jamais été derrière le chateau.


--------------------
~Vénusta~
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:51:03   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*regarde Zofia, songeuse...*
"entrer, je vé préparé du café !


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:07:50   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

"merci beaucoup c'est tres gentil"
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:55:25   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

*souri*
'il nya pas de koi"


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:54:04   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

cet apres-midi, (et oui au faite c toujours le matin !!! lol!) je compte chercher un terrain pour construire une maison, et je me demaner si vous accepterier de venir avec moi ? je ne connais pas bien le coin et...
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:44:07   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

Jen serai ravi


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:11:36   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

merci beaucoup !
oh.. votre maison est magnifique.
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:01:33   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

"2ri1 et merci!"(lol)


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:42:29   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

c'est vous qui l'avez construite ? ça semble plutot artisanal...
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:39:00   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

Elle à été construite grace à la magie par ma grand mère.


--------------------
~Vénusta~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Château de Kölduin  Les villes  Ñelfyka, la ville des elfes  la maison de VénustaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum