Le Château de Kölduin
Administrateurs : Cerrydwen, flocams, Venusta
 
 Le Château de Kölduin  Accueil  Personnages 

 Lyra Belacqua

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:14:04   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

Nom: Belacqua
Prénom: Lyra
Surnom: Lyra Parle-d'Or (nommé par Iorek Byrnison, le roi des panserbjorn!!{Ours en armure})
Age: 11 au debut (euh flo apres elle a quelle age??)
Race: humain mais ne vient pas du même monde ke nous
Physique: cheveux blonds, yeux bleus
Caractère: ///
Arme: le poignard subtil de Will, et son daemon, Pantalaimon.
------------------------------------------------------

Compagnon: Will, le chevalier Tyalis et dame Salmakya (je suis plus si c comme sa enfin bon, c des petits etre ki monte des libellules) et son daemon, Pantalaimon, qui n'a pas encore pris son aparence definitive.

Monture: un mulefas!!!!

----------------------------------------------------------------

Histoire: Will et Lyra chercher un monde tranquille pour échapper a la terrible Mme Coulter. Will chercha plusieurs monde avec le poignard subtil avant d'ouvrir un fenetre sur ce monde, dans lekel ils se réfugient. Lyra porte tjrs sur elle l'aléthiomère! Will ne vient pas du meme monde que Lyra, il n'a donc pas de daemon.


--------------------
~ Cerrydwen ~
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:15:35   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

je suis plus si ... je veu dire je sais plus lool


--------------------
~ Cerrydwen ~
babygirl
j'chu fan de J.LO et EVANESCENCE
Membre
babygirl
15 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:01:56   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

slt !!!! bienv'nue !!! ( mm si c'est ton site !!! )
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Château de Kölduin  Accueil  Personnages  Lyra BelacquaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum