Le Château de Kölduin
Administrateurs : Cerrydwen, flocams, Venusta
 
 Le Château de Kölduin  Accueil  Personnages 

 Fiche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:07:00   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

Pour créer votre personnage vous devrez remplir ces critères:

----------------------------------------------------------------------------------------
  • Nom:

  • Prénom:

  • Race:

  • Age:

  • Armes:

  • Physique:

  • Caractère:

  • Loisirs:

  • Phobbies:
    ------------------------------------------------------------------------------------------
  • Compagnon: vous pouvez avoir un compagnon comme un petit elfe ou un lutin ou encore un chat ou un autre animal...

  • Monture: ça peut etre une licorne, un dragon... etc ou vous pouvez ne pas en avoir
    ------------------------------------------------------------------------------------------
  • Histoire:

    Message édité le 04-04-2004 à 14:41:04 par Venusta

    Message édité le 04-04-2004 à 19:25:54 par Cerrydwen
  • Venusta
    elfiquement irrésistible
    SuperAdmin'
    Venusta
    102 messages postés
       Posté le 04-04-2004 à 14:48:59   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

    caractère aussi!
    --------------------------------------------------------------------------------

    Pour créer votre personnage vous devrez remplir ces critères:

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Nom:

    prénom:

    Race:


    Age:


    Armes:


    Physique:


    caractère:


    Loisirs:


    Phobbies:
    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Compagnon: vous pouvez avoir un compagnon comme un petit elfe ou un lutin ou encore un chat ou un autre animal...


    Monture: ça peut etre une licorne, un dragon... etc ou vous pouvez ne pas en avoir
    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Histoire:
    Cerrydwen
    time telling me to say farewell
    Administrateur
    Cerrydwen
    162 messages postés
       Posté le 04-04-2004 à 14:51:34   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

    (mci flo lol)
    babygirl
    j'chu fan de J.LO et EVANESCENCE
    Membre
    babygirl
    15 messages postés
       Posté le 05-05-2004 à 17:55:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

    heuu c'est obliG l'animal d'compagnie ????
    Venusta
    elfiquement irrésistible
    SuperAdmin'
    Venusta
    102 messages postés
       Posté le 05-05-2004 à 18:10:15   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

    nn, c juste si on en a envie


    --------------------
    ~Vénusta~
    babygirl
    j'chu fan de J.LO et EVANESCENCE
    Membre
    babygirl
    15 messages postés
       Posté le 09-05-2004 à 11:02:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2566   Envoyer un message privé à babygirl   

    à ok !! mais ici c un site mais fo pa être humain c'est ça ???? mé moa si j'chu humaine c pa grave ?? ou j'oi pa etr umén ??


    --------------------
    slt tlm !! j'ai un autre pseudo c'est jennifer lopez aussi pour se qui m'reconaissent voila @+++ mon site :
    http://forum.alloforum.com/?id=2566
    Cerrydwen
    time telling me to say farewell
    Administrateur
    Cerrydwen
    162 messages postés
       Posté le 09-05-2004 à 11:57:15   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

    ben tu peut etre humain, Lyra, elle est humaine mais vien d'un autre monde


    --------------------
    ~ Cerrydwen ~
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Château de Kölduin  Accueil  Personnages  FicheNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum