Le Château de Kölduin
Administrateurs : Cerrydwen, flocams, Venusta
 
 Le Château de Kölduin  Le Château  Les chambres 

 Chambre de Zofia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:02:02   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

*Zofia entre dans la chambre et prend un peu de repos qu'elle a bien merité apres son long voyage.*
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:59:16   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

*Zofia se leve un beau matin ensoléiller, en pleine forme elle s'apprete a entamé sa longue journée. elle doit d'abords essayer de trouver un jolie coin dans la vallée des elfes ou elle pourrai habiter quelques temps.*

Message édité le 11-06-2004 à 21:39:27 par Zofia
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:14:05   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

(oulala te trompe pa, c cam's lyra sur ce forum.)


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:37:25   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

(oups désolé j'ai tellement l'abitude que je me trompe tout le temps !!
je vais corriger tout de suite !)
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:30:06   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

(pa grav)


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:19:07   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

*Zofia part donc sans dejeuner vers la vallée*
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Château de Kölduin  Le Château  Les chambres  Chambre de ZofiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum