Le Château de Kölduin
Administrateurs : Cerrydwen, flocams, Venusta
 
 Le Château de Kölduin  Le Château  La bibliothèque 

 La Bibliothequère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:01:26   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

*Zofia arrive pour sa 1er journé a la biblio, aimant bp lire elle est contente de pouvoir commencé !*
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:10:23   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

*Lyra, s'ennuyant et voulant trouver un bon livre se rend à la bibli*
"tiens, une nouvelle bibliothequaire! Pouvez-vous m'indiquer où sont les livres fantastiks, siouplé?"
*Lyra regarde la grande bibli*
"sinon je v me pomer!"


--------------------
~ Cerrydwen ~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:13:32   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

"pas de probleme ! suivez moi ce sera + facil !"
*et elles partent Zofia regeoui*
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:21:33   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

*elles arrive enfin devant l'immence rayon des fantastique*
nous y voilà !
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:13:24   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

"vous cherché un livre preci ??"
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:25:28   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

"Euh non pas vraiment ! J'ai vais feuilleter un peu tout ca, j'vais bien trouver mon bonheur!"


--------------------
~ Cerrydwen ~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Château de Kölduin  Le Château  La bibliothèque  La BibliothequèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum