Le Château de Kölduin
Administrateurs : Cerrydwen, flocams, Venusta
 
 Le Château de Kölduin  Accueil  Personnages 

 Arkiné Zofia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:31:21   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Salut tous le monde je suis nouvelle et voila ma fiche:

Nom: Arkiné

Prénom: Zofia

Race: Elfe

Age: 19 ans

Armes: l'épée magique de sa famille qui existe depuis 13 génération et la magie.

Physique:


Caractère: sympatique

Loisirs: elle passe beaucoup de temps a lire des manuscrits tres ancien et s'entraine souvent a la magie et au combat

Phobbies: sa plus grande peur est de ne jamais retouver son frere.

Compagnon: elle est assez solitaire mais, il y a 2 ans elle a sauver un dragon (Uliné) qui allais surement mourrir si elle n'était pas là et depuis il veille sur elle et est toujours là si elle a besion de lui c'est + un ami qu'une monture.

Monture: apres la disparition de son frere elle a adopter son etalon noir qui est plus rapide est inteligent qu'une licorne !

Histoire: Zofia a vu ses parents se faire tuer par des sorciers noirs alors qu'elle n'avais que 14 ans, depuis 5 ans elle ne vit que pour les venger et retrouver son frere (Coriane) qui a été enlevé par ces chevalier malefique...
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:19:35   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

Bienvenue au chateau Zofia !


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:11:25   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

merci j'adore votre forum je le connai grace a fééristoria, c toi melora ?
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:45:13   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

wah elle est belle Zofia


--------------------
~ Cerrydwen ~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:46:39   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

(en vrai je sais pas comment elle s'apelle mais je l'adore !)
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:02:29   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

August peut-etre alala ke je suis con


--------------------
~ Cerrydwen ~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:06:41   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

lol ! t pas con t drole !
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:13:41   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

looooool, oui c moi mélora et c vré kel é belle zofia....
et pis cam's, elle a la vache folle(fete du bruit pr la vache folle, meuhmeuh, meuhmeuh!!!loooooooooooooooooooooool)


--------------------
~Vénusta~
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 20:07:12   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

mdrrrrrrrr g po la vache folle, je SUIS folle!!!! hihihihi^^
aaaaaaaatchoum (scusez moiiiiiiiiiiiii)


--------------------
~ Cerrydwen ~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:13:08   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

j'tescuse !!
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:39:40   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

moi aussi ! tu me manke déja coum's !!!!!! -elle é en vac's, elle rentre dans 3semaine-


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:55:05   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

3 semaine elle est parti ou ???
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:23:23   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

à frégus.


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:13:27   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

ah je sais pas ou c !
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:54:37   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

c dns le sud-est, si jme souvien bi1...sinn je c pa nn + ou c


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:37:18   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

et maintenan elle rentre bientot non ??
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:34:50   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

1semaine, normalemen


--------------------
~Vénusta~
Cerrydwen
time telling me to say farewell
Administrateur
Cerrydwen
162 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:13:35   Voir le profil de Cerrydwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cerrydwen   

Mdr c'était pas Frégus c'est Fréjus! Bande de boudu


--------------------
~ Cerrydwen ~
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:14:33   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

Mais euuuuuuuuuuuh !!!


--------------------
~Vénusta~
Zofia
Membre
Zofia
51 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:55:17   Voir le profil de Zofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zofia   

Waa... ça fait longtemps que je ne suis pas venue... j'avais meme oublié mon personnage ! mais le forum par contre je ne l'avais pas oublié et je suis contente que vous l'ayez réouvert... par contre ça va etre ure d'etre présente, j'ai tres peu de temps a moi en ce moment. en tous cas j'espere que vous allez toutes bien ! (me souviens plus si y a des garçons...)
Venusta
elfiquement irrésistible
SuperAdmin'
Venusta
102 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:22:06   Voir le profil de Venusta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venusta   

(juste 1 )


--------------------
~Vénusta~
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Château de Kölduin  Accueil  Personnages  Arkiné ZofiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum